Retour

Gamme entretien capillaire

Le 12 Mars 2019
Les cheveux ont besoin de divers éléments afin de rester fort et brillants.

Les cheveux ont besoin de divers éléments afin de rester fort et brillants. Vous cherchez le meilleur complément alimentaire pour le cuir chevelu de vos clients ? Le laboratoire Floralpina est fier de vous proposer notre toute nouvelle gamme « entretien capillaire ». N’attendez plus, trouvez la formule qui correspond à l’attente de vos clients :

  • Le M465 – Régul’pellicules est un supplément nutritif, associant micronutriment et plante,  afin d’agir contre l’excès de pellicule. La vitamine A, vitamine B2, vitamine B8 participeront au maintien d’une peau normale.  La vitamine B5, quant-à-elle, permettra une régénération cellulaire de la peau. Une peau plus saine pour moins de pellicules. Enfin,  L’extrait de pépin de pamplemousse et l’ortie sont connus pour leur action sur les pellicules.

 

  • La formulation du M467 – Dermo’cheveux permet de réduire les démangeaisons du cuir chevelu en participant au maintien d’une peau saine grâce aux vitamines : A, B2, B5 et B8. Associées au plantain, il contribue à calmer les inflammations cutanées. De même, la pensée sauvage participe à la purification de la peau et à la destruction des bactéries responsables des éruptions cutanées.

 

  • Le M466 – Régul’Sébum est un complément alimentaire contribuant à des cheveux doux et soyeux. Sa formule enrichie en vitamines et minéraux favorise la pousse et la bonne santé capillaire. La vitamine B8 et le zinc reconnues pour contribuer au maintien de cheveux normaux. Associées aux bienfaits de la bardane et la pensée sauvage, ils permettent de lutter contre l’excrétion excessive de sébum responsable des cheveux gras.

  

  • Le M468 Forti’cheveux renforcée aide contre la chute des cheveux. Vous retrouverez les vitamines B1, B2, B6, B7 contribuant à la santé et au maintien de cheveux normaux. La vitamine B3 et B8 stimuleront la croissance du cheveu. La prêle permettra d’améliorer l’état de vos cheveux, tout en favorisant leur croissance et leur renforcement. Ceci accentué par le collagène marin qui est un élément central dans le renforcement de la structure capillaire, favorisant une repousse saine et forte. Par ailleurs, la silice contenue dans la poudre de bambou fortifie et revitalise le cheveu. Enfin, la cystine et la méthionine jouent un rôle important dans la cohésion du cheveu.

 

Parce qu’il est important d’avoir un bon équilibre interne, pour le bien-être du cheveu. Venez compléter votre gamme en trouvant le produit qui convient à vos clients. Vous n’avez qu’à faire votre choix.